Tout le monde ou presque utilise des services de streaming audio comme Spotify ou Deezer par exemple. Mais chacun sait également que sans s’abonner aux offres premium, votre écoute sera perturbée par la diffusant de spot publicitaires ou tout simplement réduite à une durée limitée. Ces solutions restent idéales si vous écoutez votre musique sur différents PC, au boulot et à la maison par exemple. Mais si vous écoutez votre musique à partir d’un seul ordinateur, sachez qu’il existe une solution simple et 100% gratuite pour écouter la musique que vous aimez sans interruption : Streamus.

Streamus est une extension Google Chrome qui utilise Youtube en sous-marin. Inutile de préciser que pour profiter de ce service vous devez avoir Chrome installé sur votre ordinateur hein, ce n’est pas magique non plus ! Si ce n’est pas le cas, on clique ici et on installe tout ça !

Pour installer Streamus, rendez-vous sur la page officielle de l’extension avec Google Chrome et cliquez sur le gros bouton vert « Install extension now« .

streamus

Une fois installée, une icone apparait à droite de votre barre d’adresse. Cliquez dessus, cherchez votre musique, ajoutez-la à votre file d’attente, et régalez-vous !

streamus-use

Le gros avantage de cette extension est la richesse du catalogue proposé. Tout ce qui se trouve sur Youtube se trouve avec Streamus, et ça c’est chouette ! L’essayer c’est l’adopter !

 

Chrome 29.0.1547.76 ou version ultérieure est nécessaire pour installer cette extension.
Si l’installation échoue, mettez-à jour Google Chrome
Source

Taggé sur :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *